3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jacob Fearnley vs Brandon Nakashima • Stuttgart 2025

Jacob Fearnley
FearnleyJacob ATP 152 live 157
6
64
1
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 6 ATP 31 live 30
4
7
6
0
0
50.1% (289)
49.9% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Match également indécis ici avec un léger avantage pour l’anglais, Nakashima fait l’une de ses pires années en termes de résultat, et a également des points à défendre puisqu’il est arrivé en demi finale de ce tournoi l’an passé.
Quant à lui Fearnley est un joueur plutôt à l’aise sur la surface et aura tenu tête à un djokovic en plein GC, son talent s’est réellement révélé cette année et l’on voit qu’il est en nette ascension.
Avec un Fearnley concentré cela devrait passer mais il y a toujours un point d’interrogation sur le niveau de jeu que l’americain est capable de pro
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Plaisanterie bien évidemment, pour faire comprendre à Lucas que la formulation de son commentaire pouvait prêter à une interprétation à double sens !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Fearnley, un américain, c'est nouveau ? C'est peut-être Donald Trump qui vient de le nationaliser dans l'intérêt de son pays ?
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fearnley sans problème ici
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dans la continuité de sa saison sur terre battue il est bien plus convaincant
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et voilà break
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il s'amuse Fearnley trop simple
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Comooon Jacob
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fearnley beaucoup trop fort
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fearnley à beaucoup progresser et il a mis 1 set à Djokovic à wimbledon une année
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Naka qualité de service on est pas loin du néant
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Trop nul Fearnley
Manu
Manu • 2 abonnés
Super jeu ça fearnley quelle blague 2df et une balle plein filet
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Jacob tu peux lâcher ce set et focus sur le 3 eme 😉
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'avais oublié le faible mental de Nakashima
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Au dessus Naka normalement
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Naka ce mental de chips le mec régresse d’année en année
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Fearnley au tie break c’est tendu
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Nakashima ne voulait pas gagner ce set trop facilement
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Je tenais à féliciter les développeurs qui nous écoutent et font avancer l’application, les scores en direct, de nouveaux design, le score apparaissant lorsque l’on est dans les commentaires, les différentes rubriques.. il faut le dire quand il y a du bon et c’est le cas !
Manu
Manu • 2 abonnés
Sur 7 points dans le tie break y a quand même 4 filet de fearnley c'est super 😂😂
Manu
Manu • 2 abonnés
Super fearnley super mec
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Pathétique
Manu
Manu • 2 abonnés
Deux doubles et deux filet encore pour donner le jeu , nakashima n'a rien à faire c'est dingue
Manu
Manu • 2 abonnés
La classe fearnley donne le match , que des fautes nakashima ferme les yeux et n'a pas à bouger 😂
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Fearless 🫣
1
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Fearnley n'a vraiment pas assuré au TB, résultat logique
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Roooo Fearnley je croyais qur t’étais un battant !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Jacob :/
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Encore de très belles prévisions de Man5
Afficher plus