Grand prince dis donc ! Aller fin de discussion, nous ne sommes pas d'accord et nous ne le seront jamais, assez blablater.
Maintenant depuis que je te vois sur ce forum tu ne cesse de rabaisser tout le monde et de vouloir imposer ton avis, sans vouloir comprendre qu’une personne ne partageant pas ton avis ne veut pas dire qu’elle ne suit pas le tennis.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j