Par gain de temps je n’ai juste pas voulu répondre à ton commentaire ridicule ayant pour but de rabaisser une jeune fille de 18 ans faisant une très grosse saison et se plaçant comme l’une des joueuses les plus prometteuses du circuit.
Maintenant depuis que je te vois sur ce forum tu ne cesse de rabaisser tout le monde et de vouloir imposer ton avis, sans vouloir comprendre qu’une personne ne partageant pas ton avis ne veut pas dire qu’elle ne suit pas le tennis.
Maintenant depuis que je te vois sur ce forum tu ne cesse de rabaisser tout le monde et de vouloir imposer ton avis, sans vouloir comprendre qu’une personne ne partageant pas ton avis ne veut pas dire qu’elle ne suit pas le tennis.
Match intéressant...