Exactement. Il a un gros potentiel. Pour le moment, il fait asperge mais dans 3 ou 4 ans, quand il aura pris de la masse musculaire, ce sera un candidat au très haut niveau (s'il ne se blesse pas car c'est toujours un risque). Là, il découvre ce que c'est que de jouer contre des hommes qui savent mieux que lui gérer un match et faire les bons choix tactiques
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G