Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Novak Djokovic
4j

C'est marant (ou plutôt bizarre !....) la page de Nole ressemble de plus en plus a une fdm, ces fameuses fdm qui sont ni plus ni moins que des défouloirs....... 😡

A ceux qui répondent en mettant en avant la Liberté d'Expression, ils doivent savoir aussi qu'elle a ses limites.

8
8 8 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Tout le monde a le droit de s’exprimer sur cette page, les gens ici présents ne sont pas tenus de vénérer Djokovic.
9
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Bien dit
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
En effet, mais raconter des mensonges et des inepties sur sa page de présentation, ça c'est inadmissible ! Ca s'appelle de la calomnie !
2
2 réponses
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Mdrrr titonie17 les avis différents te dérangent à ce point ?
6
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai que poster sur chaque page que Federer est le 🐐, c'est très constructif.
La méthode Coué.
Pourquoi ne pas aller le vénérer sur sa page ? En voilà une bonne question.
6
Fidel_Max
Fidel_Max • 2 abonnés
Joli csc.
1
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
absolument Titonie17. Ne pas aimer un joueur est normal, mais venir sur sa page uniquement pour le critiquer en boucle, ce n’est plus de la liberté d’expression, c’est du dénigrement
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui et de l'acharnment.
1
1 réponses
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
ces pauvres gens s'ennuient
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas interdit d'aller s'ennuyer ailleurs.
2
1 réponses
Rustyc
/Rustyc • 0 abonnés
Liberté d'expression tu connais ???
4
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Visiblement non.
2
1 réponses
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
Leurs contributions sont tellement de qualité, c'est un plaisir.
3
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Oui c'est énervant les gens qui aiment pas Djoko, il a que des qualités pourtant !!!
Cette page devrait être interdite à ceux qui ne sont pas fan de Djoko !!!
3
Afficher plus