Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
C'est marant (ou plutĂŽt bizarre !....) l
4j

C'est vrai que poster sur chaque page que Federer est le 🐐, c'est trùs constructif.

La méthode Coué.

Pourquoi ne pas aller le vénérer sur sa page ? En voilà une bonne question.

6
1 1 commentaires
Envoyer
RĂšgles Ă  respecter
Avatar
Fidel_Max
Fidel_Max ‱ 2 abonnĂ©s
Joli csc.
1
Afficher plus