Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Tout le monde a le droit de s’exprimer s
4j

En effet, mais raconter des mensonges et des inepties sur sa page de présentation, ça c'est inadmissible ! Ca s'appelle de la calomnie !

2
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Mdrrr je vois pas le problème avec la page de présentation de Martin :)
Il décrit juste une liste de comportements qu'il aime pas (en plus il a précisé que personne est visé), mais pourquoi ça t'énerves ? tu vois un joueur qui coche toutes les cases ? XD
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Personne n'est visé" ben tiens, tu te moques de qui ? Et là ce que tu es en train de faire ou de dire, c'est ni plus ni moins que de la provoc !!! Tu sais, depuis plus 16 ans que je suis sur ce site, j'en ai vu des provocateurs, des détracteurs, tu n'es pas le premier tu peux me croire, mais ils se sont tous lassés, parce que leurs propos n'étaient qu'inepties et non fondés, creux et sans preuves, avec un plaisir malsain à déformer sans arrêt la vérité. Mais y a toujours des ptits nouveaux qui débarquent avec des insultes, des vacheries plus infâmes les unes que les autres plein le clavier. Oh ça dure un temps et puis ça disparait comme c'est venu... Alors tu sais, nous tous, les fans de Djokovic, et tous les autres, on a l'habitude. Et comme les autres, tu te lasseras. 😂😂😂
1
1 réponses
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Jonel a tout dit : je ne vise personne, je l’ai écrit dans ma présentation. À partir de là, vous avez libre interprétation.
1
Afficher plus