Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
C'est marant (ou plutôt bizarre !....) l
5j

Tout le monde a le droit de s’exprimer sur cette page, les gens ici présents ne sont pas tenus de vénérer Djokovic.

9
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Bien dit
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
En effet, mais raconter des mensonges et des inepties sur sa page de présentation, ça c'est inadmissible ! Ca s'appelle de la calomnie !
2
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Jonel a tout dit : je ne vise personne, je l’ai écrit dans ma présentation. À partir de là, vous avez libre interprétation.
1
Jonel
/Jonel • 0 abonnés
Mdrrr je vois pas le problème avec la page de présentation de Martin :)
Il décrit juste une liste de comportements qu'il aime pas (en plus il a précisé que personne est visé), mais pourquoi ça t'énerves ? tu vois un joueur qui coche toutes les cases ? XD
1
2 réponses
Afficher plus