Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Cela dit il peut se montrer tout autant malveillant et même plus.
Je n'ai jamais accablé Kyrgios, je lui ai toujours trouvé des excuses quand il pétait un câble ou deux...
J'avais même défendu l'arbitre Lahyani, qui avait trouvé des mots d'apaisement quand Nick balançait un match en faisant n'importe quoi. Il lui avait dit ce que je pense depuis toujours, c'est un garçon très doué, malheureusement avec des failles qui parfois le font dérailler sévère. Mais ça vaudrait la peine de trouver la voie pour transformer cette violence en réalisant des choses plus positives.
Mais force est de constater que, malgré les années qui passent, Nick continue à se comporter de manière odieuse envers certains... il a l'empathie à géométrie très variable, très très !