Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Cela dit il peut se montrer tout autant malveillant et même plus.
Je n'ai jamais accablé Kyrgios, je lui ai toujours trouvé des excuses quand il pétait un câble ou deux...
J'avais même défendu l'arbitre Lahyani, qui avait trouvé des mots d'apaisement quand Nick balançait un match en faisant n'importe quoi. Il lui avait dit ce que je pense depuis toujours, c'est un garçon très doué, malheureusement avec des failles qui parfois le font dérailler sévère. Mais ça vaudrait la peine de trouver la voie pour transformer cette violence en réalisant des choses plus positives.
Mais force est de constater que, malgré les années qui passent, Nick continue à se comporter de manière odieuse envers certains... il a l'empathie à géométrie très variable, très très !