Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Le nombre de GC de M1000
Etc
On s’en tape de la majorité des gens
On s’en tape de qui est le Goat
Perdre votre temps à parler de ça tout le temps à venir polluer les FDM de Novak entre autre c’est sacrément pathétique
Un peu de respect pour les joueurs et leur carrière ne fait pas partie de votre vocabulaire
Moi je supporte pas un joueur pour le palmarès hein