Normal, je critique pas son 1er set où il était bon, je critique son faible mental où il suffit d'une poussière dans la machine pour que tout s'enraille et qu'il enchaîne les fautes et laisse filer le match avec un body language catastrophique, c'est ça que je critique, le mental français qui est commun à tous les joueurs de tennis français !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G