La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. ...
Il n'est vie que de langoureux. ...
La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
“Être optimiste est un combat. ”
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j