*Je me balade sur TT*
"Oh ! Un match de Djoko ! c'est vrai ! c'est la coupe Davis !"
*Je vois le score 3/6 6/4 6/1 1/0*
"Mince, il a quand même lâcher un set. Mais voyons ce que ça donne au 4e"
*Je regarde les commentaires de la feuille de match, il n'y a pas les "Joli", "Vas-y Djoko", "On y va pour le break!" et tous les coms habituels (entre autre).
"C'est louche"
*Je regarde le score TT*
Match terminé
T_T
(Bref, a défaut d'avoir vu le match en live et en attendant un highlight, j'écris ce message et vous fait perdre 5 min de votre temps à lire mon histoire. Voilà voilà)
Il est passé par une phase d'euphorie fin 2015 début 2016 qui a nuit à l'unité de son équipe et à son couple. Résultat:effet boomerang, décrochage et chute libre. Quand on sait que son tennis est basé sur la confiance...
Quand je dis le tennis va mieux c'est au contraire il redeviens intéressant , Sa veux dire que Djoko ne sera plus seul au monde mais il n'y a aucune provoc dans mes propos ..
"Oh ! Un match de Djoko ! c'est vrai ! c'est la coupe Davis !"
*Je vois le score 3/6 6/4 6/1 1/0*
"Mince, il a quand même lâcher un set. Mais voyons ce que ça donne au 4e"
*Je regarde les commentaires de la feuille de match, il n'y a pas les "Joli", "Vas-y Djoko", "On y va pour le break!" et tous les coms habituels (entre autre).
"C'est louche"
*Je regarde le score TT*
Match terminé
T_T
(Bref, a défaut d'avoir vu le match en live et en attendant un highlight, j'écris ce message et vous fait perdre 5 min de votre temps à lire mon histoire. Voilà voilà)