Ça semble lourd comme sanction sans contrôle positif !
Nobru52m
"[i]Ce qui se serait passé avec Monica et Carlos sur le court, nous ne le saurons jamais[/i]." On le sait très bien : Monica serait restée numéro 1 très longtemps et aurait explosé tous les records ; elle en détiendrait encore une bonne part aujourd'hui.
Zorglub1h
Autant qu'une ASH en un mois ...
Amelie041h
Si on effectue la division et qu'on obtient le ratio de victoires, c'est tout de suite moins glorieux pour Zverev.
Zorglub1h
Martin très décevant à Majorque, battu au premier tour par l'Allemand Jan Lenard Struf 3-6 6-1 5-7.
Mathusalem1h
Très heureux pour lui ainsi que pour le circuit - qu’il revienne durablement ! 🤞🏻