Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Lajovic vs Berdych • Finale - Match 2 • Coupe Davis 2013

background
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153
3
4
3
0
0
6
6
6
0
0
Tendance des pronostics
1.7% (19)
98.3% (1111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Berdych ca serait bien si tu pouvais perdre
Sacha31
Sacha31 • 14 abonnés
Allez Dusan !!!'
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go tomas !!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Dusan ! Ca va etre difficile mais si tu bat Tomas , t' offre un titre à tout un peuple ( le tien ) ! Go Serbia !!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Pojd Uz Tomas !
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Dusan n'a rien à perdre et peut mettre la pression sur Berdych.
ND
ND • 312 abonnés
Du coup il a sa photo Dusan. ^^
AdvantageParis
AdvantageParis • 24 abonnés
Ajde Dusan, il a tout a gagner !!
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Tomáš pokud ztratíte jsi čurák!
Ačkoliv nemám nic proti svému soupeři, musí být řečeno, že neexistuje lepší jako Davis Cup zápas proti Srbsku
Dokonce i když mohou být velmi nepředvídatelné (to je důvod, proč jsem se vyhnout se odhadnout, xD), váš soupeř má zjevně svou úroveň.
Nezklam mě, jestli se vám to líbí
Marie053
Marie053 • 33 abonnés
Allez Dusan!!!
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Pojd Uz Tomas ! EN 3 petits sets ! :)
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Vous pensez que qui va gagner ? ^^
hugo2609
hugo2609 • 2 abonnés
Tomas
ND
ND • 312 abonnés
Baptême du feu, fais de ton mieux Dusan. :)
ND
ND • 312 abonnés
Baptême du feu, fais de ton mieux Dusan. :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tomas pour le suspens ! ;)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Qu'est-ce qu'il va valoir cher le double !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me faisais la même réflexion à l'instant ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est beau ça !
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben il n'est pas mal en face de Dych là ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Il assure même TRES bien ! ;)
ND
ND • 312 abonnés
Dernier match de l'année pour moi normalement.
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez tomas :'(
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Mais il se défend ce petit !
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Aller la Serbie !
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Ils vont aligner qui en double ?
hugo2609
hugo2609 • 2 abonnés
Berdych et stepanec
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Du bon du bon pour ce jeune inconnu, pas ridicule du tout ! Allez Dusan !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Inconnu ? joueur moyen on va dire ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est pas Lajo(v)i(c) pour Berd dites ! ^^
Afficher plus