Dommage ce fut un gros match mais Djokovic est trop seul dans cette équipe il ne peut pas tout faire.
Pour preuve en simple en coupe Davis, il a gagné 24 de ces 25 dernier matchs.
Sinon les pseudos fan de L’Allemagne qui ne l’ont jamais supporté avant vous êtes ridicule 😆 hahaha bizarrement ces gens on ne les reverra pas sur les autres FDM de l’Allemagne ( pas la peine que je fasse une liste)
La Serbie est quasiment qualifié avec ce set pris en double. Mais bon ce format est illisible.
Maintenant on départage des équipes au goal-average en tennis. Magnifique Pique.
Salut ! Et du coup ça se passe comment pour la suite, dites-moi ? En tant que fan primaire de Roger et hater de Novak, j'aimerais bien continuer à aller pourrir encore d'autres fiches de matchs, étaler ma haine et ma pitoyable rancœur sur le net. Qui dois-je supporter à présent pour que la Serbie perde ? Enfin surtout Novak ! Dites-moi svp, que je continue à nourrir cette haine que je me suis construite il y a des années, que je souhaite exprimer en permanence pour me sentir exister, quitte à ce qu'elle me dévore de l'intérieur et que je fasse honte au sport qui me passionne.
En réalité juste des anti Djoko toujours aussi drôle
Pour preuve en simple en coupe Davis, il a gagné 24 de ces 25 dernier matchs.
Sinon les pseudos fan de L’Allemagne qui ne l’ont jamais supporté avant vous êtes ridicule 😆 hahaha bizarrement ces gens on ne les reverra pas sur les autres FDM de l’Allemagne ( pas la peine que je fasse une liste)
La Serbie est quasiment qualifié avec ce set pris en double. Mais bon ce format est illisible.
Maintenant on départage des équipes au goal-average en tennis. Magnifique Pique.
Et la Russie ou l'Espagne