Incroyable le scénario du tie-break. de 0-5 à 7-5 en un clin d'oeil. Déjà en simple ça n'arrive pas tous les jours mais sur un match de double avec une telle bataille de service, c'est d'autant plus improbable!
Quand on voit le comportement des joueurs et du staff sur le bord du terrain des deux équipes , ils prennent ça très au sérieux ,même si beaucoup la critique cette coupe davis nouvelle manière.
C'est pas très sympa pour Struff
Il est certainement moins fort que Norrie mais il avait surement plus envie de gagner pour son équipe
Ça va déchirer 🤪
allez Kevin et Tim