Surtout, comment peut-il imaginer qu'il ne perd pas le point? Il arrête le point, point pour l'autre, normal.
phil B11m
Elle a raison car je ne pense pas que vers 2010 une fille comme Paolini serait allée en finale
Amelie0415m
Vu les 35 °C annoncés à l'ombre à Londres , il a totalement raison et se preserve pour Wimbledon ! Entre 22 et 26 °C à Londres semaine prochaine pour Wimbledon !
Rico3828m
Les organisateurs n’ont pas arrêté le jeu en raison de la chaleur mais d’une défaillance électronique qui paralyse le tournoi, pour combien de temps ? On peut en sourire maintenant mais l’obsolescence humaine que représente les juges de lignes aurait au moins permis d’assurer la poursuite du jeu.
Rogforever29m
Plus personne commente nulle part
Deadpool D37m
Toujours lles mêmes qui se précipitent pour jouer les procureurs sans connaître les tenants et les aboutissants. Et tout ça pour une exhib'. Que dire alors de ceux qui se retirent au dernier moment de vrais tournois ? Eux n'ont pas droit à ces commentaires. Non, bien sûr.