Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Du 20 au 21 avril, Rouen, France
France
Roumanie
1/2 finale
Kindarena
3
2
-
COMPOSITION
Ferro
Fiona
WTA 187
Garcia
Caroline
WTA 777
Mladenovic
Kristina
WTA 839
Parmentier
Pauline
WTA -
Cornet
Alizé
WTA -
COMPOSITION
Begu
Irina-Camelia
WTA 211
Buzarnescu
Mihaela
WTA 997
Niculescu
Monica
WTA -
Halep
Simona
WTA -
Olaru
Raluca
WTA -
Réactions
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Là vous saluez les Françaises mais dans les tournois où elles se font battre .. à l'exception de Garcia ...au plus tard au deuxième tour vous les descendez ... Dites moi donc l'intérêt de briller dans ce genre de compétition !
4
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
France Roumanie 1-1 c'est le score idéal à l'issue de la première journée.
Possible que le double se joue demain, avec avantage aux bleues.
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
France 3-2
2
macenroe
macenroe • 9 abonnés
Battre au moins 1 fois Halep ( respect à la grande championne) serait suffisant pour l'emporter. Je crois en effet que Buzarnescu sera battu 2 fois...
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Les Françaises auront besoin d'encouragements et de beaucoup de soutien.
Alors que le public soit dense et EN FEU pour les galvaniser.
J'aimerai bien q'elles gagnent, malgré toute l'admiration que je porte à Simona, (mais non je ne suis pas chauvin), dire que leurs chances sont faibles est réaliste et m'évitera une éventuelle mais probable déception.
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Entièrement d'accord avec toi "Smash 63 @SuWeiStyle Friends"
Le scénario évoqué est plus que probable , en tous cas j'ai la chance de pouvoir y assister et encourager nos Françaises .
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je ne pense pas que ce soit impossible pour les françaises, d'accord Halep va gagner ses 2 simples mais derrière tous les matchs sont jouables. Battre Begu ou Buzarnescu c'est dans les cordes des n'importe quelle fille de l'équipe, puis si jamais ça doit se jouer au double décisif la France à de sacrés atouts
8
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Pourquoi jouer sur terre battue ? Connaissant les roumaines ...
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Je suis d'accord avec toi Théo, pour moi on va se faire défoncer, nos seules chances étant Garcia (qui est on fire en Fed Cup) et notre double.... Halep va croquer tout le monde, elle le dit dans ses interviews : la Fed Cup est l'un de ses objectifs de l'année.

J'aurais tellement aimé pouvoir venir : (
2
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Il faut avouer que les chances françaises d'aller en finale sont faibles mais pas inexistantes.
Je laisse de côté le fait que je sois fan de Simona Halep.
1° Si Simona remporte ses 2 simples, les carottes sont quasi cuites, mais il reste un mince espoir, celui de battre absolument par 2 fois Mihaela Buzarnescu ou sa remplaçante ET se prendre le double. Et si proche du but Mihaela sera transcendée.
Mission impossible pour nos représentantes, semble-t-il, mais pas improbable, même si les probabilités sont inférieures à 10%, elles doivent y croire jusqu'au dernier coup de raquette.
2° Sissi Mona perd un de ses matchs, là ça va pleurer dans les chaumières comme dans le film de la princesse, et tout dépendra de la "pêche" et de la volonté de Buzarnescu et de ses adversaires. C'est pour moi la seule et ténue possibilité de victoire des bleues.

Il pourrait arriver (le cas ne peut être exclu) que la deuxième mondiale loupe un match devant une Française en feu mais pas deux !
Je ne sais comment tournera la rencontre, un 3-0 tout sec, ou 2-1 pour les Roumaines, ou incroyablement optimiste à la limite de l'aveuglement 2-1 en faveur des Françaises, mais je compte bien sur le panache des joueuses des 2 camps pour nous jouer une demi-finale d'enfer et entretenir jusqu'au bout le suspense.
Haut les coeurs les bleues car la tâche qui vous attend est loin d'être aisée.
7
macenroe
macenroe • 9 abonnés
Encouragements. Bravo à toutes ces joueuses.
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
France GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
1
Afficher plus
Derniers commentaires comments
Quand on voit que Halep et Sharapova ont pris 2 ans en premier lieu, c'est vraiment cher payé. Sans parler de Sinner et Swiatek qui doivent bien rigoler. Deux poids, deux mesures visiblement, mais on ne connait pas tous les détails.
Paris09 Paris09 5m
J'appelle à la rescousse XMAN pour nous faire le décompte exact des dernières années de Federer où il ne joue que quelques matchs. Le Covid tout ça, n'est-ce-pas ! D'un côté, on les lui compte gentiment comme top20, et de l'autre Djokovic a probablement vu lui passer sous le nez 3 grands chelems... Enfin bon, la routine quoi
Philippe CAL Philippe CAL 20m
La peur panique de l'avion est une des pires. Étant moi-même claustrophobe sur mes vieux jours, il m'a foutu les larmes avec son fils dans la boucle...
Philippe CAL Philippe CAL 27m
Gagne ce titre
Cianyi Cianyi 31m
Ca me fait penser au comeback d Armstrong en 2009 sur le tour de France et qui finit 3ème l année de ses 38 ans. Il avait deja 7 maillots jaunes mais etait revenu a la quete d un huitieme 4 ans apres sa derniere participation face a des jeunots de 10-15 ans de moins. Serena Williams a gagné 7 Wimbledon... Elle n y a plus joué depuis 4 ans...
FreeKyrgios FreeKyrgios 48m
Quelle phrase idiote car tellement évidente surtout
philou54 philou54 1h