Là depuis les quasi débuts…
Merci Tt et bravo à la persévérance de tous et toutes qui ont fait tenir et évoluer ce site.
Longue vie à tt ;) un p’tit bonheur pour les fans de tennis
Magsssss21m
On devrait éviter de tendre un micro à Santoro
Sage_Rouge1h
Excellent choix :)
Sage_Rouge1h
Elle n'est pas prête à vouloir assumer la suite de sa saison xD
Sage_Rouge1h
Ne jamais laisser de la nourriture avec des oiseaux pareils x)
Sage_Rouge1h
Money, money, money.
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs. Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.