Avec ce manque de match il me paraît difficile cette année d'espérer un GC. Les JO pourquoi pas ?
Sinon c'est pas grave, il commence peut-être à songer sérieusement à son départ, pourquoi pas non plus ?
Le faire en étant n°1 clôturerait une fois pour toutes les débats stériles.
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Par contre, faire des contre-perfs dans les tournois de préparation sur ocre est récurrent, et ne l'a jamais empêché de performer à Roland-Garros...
Quant aux débats...d'une part il est 12è à la race donc ne restera pas No1 s'il ne remporte pas RG, d'autre part... chacun pense ce qu'il veut et cette obsession du "une fois pour toutes" est amusante
Et sinon les chiffres de record, je ne les retiens pas, en fait
Une fois pour toutes ? Avec ses 24 GC il n'y a plus de débat pour moi...
C'est une réponse à tous ceux (j'espère que tu n'en fais pas partie) qui continuent à ne pas prendre ce chiffre en considération 😉