Par contre, faire des contre-perfs dans les tournois de préparation sur ocre est récurrent, et ne l'a jamais empêché de performer à Roland-Garros...
Quant aux débats...d'une part il est 12è à la race donc ne restera pas No1 s'il ne remporte pas RG, d'autre part... chacun pense ce qu'il veut et cette obsession du "une fois pour toutes" est amusante
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Et sinon les chiffres de record, je ne les retiens pas, en fait
Une fois pour toutes ? Avec ses 24 GC il n'y a plus de débat pour moi...
C'est une réponse à tous ceux (j'espère que tu n'en fais pas partie) qui continuent à ne pas prendre ce chiffre en considération 😉