Je demande à un nico RAFA de nous expliquer pourquoi Djokovic se mettrait à simuler à 6-1 1-1 et feindre une gêne en grimaçant et évidemment le bonhomme commence à (me) parler chinois....
Une simple question pour valider ou invalider leur "doute".
Un comportement immature de rageux...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
C'est à mourir de rire.
C'est faux, ses detracteurs l'accusent inlassablement de jouer le blessé imaginaire et la comédie
Novak est blessé, il prend des anti douleurs cela agit ensuite comme cela agit pour Nadal, il est géné pendant 2 sets et va mieux au fil du match puisque les medocs commencent a faire effet.
Au lieu de voir le mal partout tu devrais être ravi sur sa resilience remarquable et sa determination à ne pas renoncer.
C'est fatiguant de toujours vous voir chercher de fausse polémique quand il est question du serbe