pas le temps ! Il faut aller au plus vite quitte à se planter.
Ah oui Antoine Blondin, je vois très bien de qui il s'agit. C'était un grand amateur du Tour de France si je ne me trompe pas.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Blondin a couvert un paquet de Tours de France, au moins une quinzaine je crois. Tiens, je ne sais pas s'il faut un "s" à "Tour" ou si c'est considéré comme une sorte d'expression figée, une locution particulière. La langue française est parfois si capricieuse. ;)
Je ne connais pas la réponse à ta question. Il y a de quoi hésiter, en effet. Oo
En revanche, pour transalpin, j'aurais écrit les Transalpins, perso car ce n'est pas utilisé comme adjectif.
A côté de toutes les fautes d'orthographe qu'on peut constater sur le site et ailleurs, ce n'est pas grand-chose, il faut le reconnaître.
Le niveau reflète bien la société.