En revanche Fritz devrait se poser les bonnes questions.
Sans Alca et surtout Sinner Djoko aurait pu faire le GC calendaire.
Je ne vais pas reparler du niveau, je pense que ça n est pas la peine.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Fritz avait perdu avant l entame du match.
Pour ça marche dans un sens mais pas capable de le mentionner dans l’autre sens ?
et je continue à le signaler depuis qu'Alcaraz et Sinner dominent, j'en parlais encore ce printemps quand Sinner est parvenu à conserver sa 1ère place alors qu'il n'a pas joué pendant 3 mois.
donc c'est pas à moi qu'il faut reprocher un double discours, va dire cela à certains djokofans, qui parlent de concurrence faible que quand ca concerne les rivaux de leur idole .
la même concurrence qui permet à Sinner d'être n°1 alors qu'il a manqué 3 mois de compét est aussi celle qui permet à Djokovic de jouer 4 demies de suite en GC à 38 ans.
à la différence de certains je mentionne les 2. :)
même parmi ceux qui refusaient d'évoquer le problème, certains commencent à en parler.
Étonnant de radoter toujours pareil xD
Après si vous arrivez à prendre du plaisir à suivre un tournoi avec toujours la même finale, bah tant mieux hein 😆 le suspense tout ça
La WTA est bien plus ouverte