Quand j'ai dit la Polonaise et pas son nom ce n'était pas par manque de respect. Mais j'avoue que je n'apprécie pas beaucoup Swiatek, je la trouve assez antipathique et froide, et son éternelle casquette me dérange aussi. De plus, que ce soit avec elle ou d'autres joueurs.euses les matchs à sens unique ou l'un écrase l'autre ça ne m'intéresse pas. Sur ce bonne journée
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G