Oui ça doit être assez proche pour Carlos, mais c'est une puissance un peu différente. Celui de Ruud dépassait en rotation celui de Rafa il me semble, il tourne plus que celui d'Alcaraz et ça donne plus de lourdeur à sa balle sur terre
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
j'y crois pas ou bien Rafa a sacrément régressé , quand je vois la correction que Rafa lui a mis à RG alors qu'il était loin du niveau de son prime...
je ne vois dans aucun match de Ruud ses balles gicler autant ( au dessus de l'épaule ) comme les CD de Rafa.
après que ces dernières années Rafa ait énormément régressé dans ce domaine j'en doute pas et puis il y a plus de 12 ans d'écart entre Ruud et Rafa.