Blagapart, j'aimerais qu'on tire une photo iconique d'une telle rencontre, à l'instar de celle réunissant Brassens, Brel et Ferré.
Elle ornerait peut-être un coin de mon bureau. 😊
Mais je ne suis pas fan de cette comparaison... 😉
Mais merci en tout cas d'offrir à tous ce cliché à consommer sans modération. 😊