J'aimerais bien voir un message où il soutient les espagnols, ca serait un peu agreable. Surtout que je n'ai pas fait erreur, il a bien des origines espagnoles. Le truc c'est qu'on nous montre que ca, si ca se trouve il l'a fait mais on ne le sait pas
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G