Je suis d'accord, ce n'est pas un gamin... Mais ils sont bien privilégiés... Et donc un peu déconnectés et hors piste de la réalité des pauvres gens comme nous lol...
De Minaur qui dit " Ça ne me dérange pas d’être un peu déconnecté (rires). " ca fait effectivement preuve d'une certaine deconnection par rapport a ce qui se passe autour d'eux et ce n'est pas un gamin qui ne comprends pas ce que ce genre de blackout peut entrainer comme probleme, il doit le savoir. Mais apres ils nous montrent deux tweets et ca donne cette impression, il en a peut etre aussi fait un pour apporter son soutien aux espagnols, il me semble qu'il a des origines espagnoles. Faudrait voir autre chose que les deux messages la.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j