Bon rétablissement à Dimitrov. Vraiment, j'aimerais pas être à sa place. Jamais vu autant de malchance
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Sinner domine à présent Djokovic sur sa meilleure surface, le dur, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas battre Djokovic sur gazon.
après être mené 2 sets à 0 et dominé n'a jamais été un gage de défaite, ceux qui se font des films en imaginant que Dimitrov aurait carrément gagné WIM, alors que jusqu'à présent il n 'a jamais réussi même à atteindre la finale sont dans un sacré délire.. Oo