9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Grigor Dimitrov • Wimbledon 2025

3
5
2
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 19 ATP 169 live 163
6
7
2
0
0
« Je jouais un tennis incroyable contre Sinner, puis le cauchemar a commencé », avoue Dimitrov
96.7% (798)
3.3% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Toujours le seum en repensant à ce match 😞
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Attention à ne pas faire l'erreur d'extrapoler l'issue un tournoi sur la base d'un match, l'histoire est là pour le rappeler , les exemples sont légions ce n'est pas parce qu'un joueur sort un grand match dans un GC et sort un favori que ca garanti sa victoire finale.

je n'ai pas la mémoire courte pour oublier que récemment, Dimitrov avait sorti en 1/4 un des grands favoris au titre à l'USO2019 en sortant un grand tennis et pourtant non seulement il n'est pas allé au bout mais il n'est même pas arrivé en finale.
en 2014, Dimitrov sortait le tenant du titre Murray en 1/4 mais il ne confirmait pas derrière, donc qui peut affirmer que l'histoire aurait été différente cette année ? personne

et puis Djoko était dominé et mené 2 sets à 0 contre Musetti avant que ce dernier craque physiquement... du coup on peut dire que sans cela Musetti aurait remporté RG2021? xD

je préfère retenir que Sinner a gagné Wimbledon et c'est mérité, Forzaaa :)
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il est même tout à fait certain que Dimitrov n'aurait pas remporté le tournoi. Même s'il avait confirmé en 1/4 il n'aurait pas passé l'obstacle Djoko qu'il n'a jamais inquiété en gc et qui en vieux briscard aurait bien mieux géré les pb tactiques que Dimi a posé à Sinner...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Musetti ou Tsitsipas cette année la
2 réponses
victor91
victor91 • 199 abonnés
Dimitrov aurait gagné Wimbledon.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ce match ne sera pas oublié de sitôt, il fait partie de la légende du tournoi maintenant que Sinner est en Finale a gagné.

En tout cas ça lave l'affront du 6-0 6-0 de ADM.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si jamais Djokovic perd encore sur Sinner en 1/2, ce coup du sort avec Dimitrov va le hanter.


Bah non... Pour gagner un GC, tu dois être en mesure de battre tout le monde.
Je doute vraiment que Djoko attende une sortie de route prématurée d'un de ses 2 rivaux pour gagner le titre, c'est pas le genre du bonhomme.
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Exactement Kevin, de plus, c'est que des craintes de lui, il y a beaucoup de gens comme ça, et quel que soit le joueur. Un champion n'a peur de personne, Novak l'a dit même une fois, et je dirais, mais qu'est ce que tu as peur ?
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Et pourtant, sans beaucoup de chances (élimination prématurée, méforme, blessure...), il n'a aucune chance. Alors oui, il préférerait probablement battre les plus grands à la régulière, mais ce n'est plus d'actualité.
2 réponses
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
C'est la retraite...
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Grigor ! :)
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Comme dirait notre Benoît Paire National "la chaaaaaaaate" 😉 après ca fait partie du tennis et les grands champions ont souvent la chance de leur côté
2
jules
/jules • 52 abonnés
La fortune a clairement choisi son camp ! Quelle infortune pauvre Grigor! En plus il avait un super niveau cette année ! J'espère qu'il retrouvera rapidement son niveau ! Bon rétablissement à toi GD🙏.
Torval
/Torval • 1 abonnés
Et bien... Si jamais Djokovic perd encore sur Sinner en 1/2, ce coup du sort avec Dimitrov va le hanter. Ayant vu les 2 premiers sets à sens unique, je vois pas comment l'Italien s'en serait sorti sans ce gigantesque coup de chance en sa faveur. On verra à quel point sa gène au bras est sérieuse mais quelque chose me dit qu'il mettra 3 petits sets à Shelton demain et que sa douleur aura miraculeusement disparu.
Bon rétablissement à Dimitrov. Vraiment, j'aimerais pas être à sa place. Jamais vu autant de malchance
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Si Djokovic perds en 1/2 contre Sinner sur gazon sa meilleure surface et la plus mauvaise de l'italien alors que ce dernier se remets péniblement de sa finale de rg et qu'en plus il a une alerte au coude, là je commencerais à franchement me dire que ça sent la fin pour Djoko et que sauf blessure de Sinner et Alcaraz il ne gagnera plus de gc. Mais je suis d'accord avec Goran, désormais c'est Djoko le favori de ce tournoi. Nettement favori contre Sinner et légèrement contre Alcaraz qui n'est pas fou depuis le début du tournoi et que j'ai qd même du mal à voir battre djoko 3 fois de suite à wimbledon. D'autant que la 1ere fois c'était à l'arrache et que la 2e Djoko était nettement diminué...
1 réponses
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Ça me dégoûte sur ce coup là...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il faisait bcp de peine , Grigor , je crois que je ne l ai jamais vu comme ça , les larmes aux yeux et le bras immobile …

Je me disais justement , qu’il a dû trop forcer sur le service pour en arriver là et se faire une rupture des tendons
9
Coria
Coria • 68 abonnés
Moi je pensais au pectoral droit mais tu as peut être raison 😌
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
On le saura demain…
2 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Non :/ Grigooor 😔😭😭😭😭😭😭😭😭 :'( :'( quelle tristesse :(
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Dimitrov a abandonné pour la 5ème fois d'affilée en Grand Chelem. Oo
J'étais pas au courant de cette stat, c'est horrible le pauvre...
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Evidemment que c'est du bullshit, Sinner va pas annoncer ça 5 min après la fin du match, il l'aurait fait quand il était encore sur le court.
1
csengin
csengin • 3 abonnés
Quelle chance ce Sinner, il n'aura finalement disputé que 2 sets
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Erwan Blain il y a 1 minute
Abandon sinner il vient de l'annoncer au micro de la télé anglaise

Blague ?
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Surement je vois ça nulle part
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Ça gâche la soirée cette blessure malheureuse pour Grigor, il avait une grande possibilité de passer en 1/4 en GC. Bon rétablissement Dimi 😿​
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ça me fait mal au coeur
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est tellement triste :(
2
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Quelle horreur Grigor
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bon bah, sur ce...dodo.😖


8
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Sinner est tombé deux fois sur le même bras
1
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
L'organisation qui a lancé un appel dans l'ombre pour je cite "saboter le match".
Boum, fermeture du toit !
1
gui
gui • 43 abonnés
C est un Wim catastrophique.
1
mab
/mab • 3 abonnés
Sinner va surement déclarer forfait. il ne va pas accepter de continuer à jouer et gagner après avoir bénéficié d'une qualification due à la blessure de dimitrov... jwhy not. Nole l'aurait fait
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Faut arrêter même le plus gros nice guy du circuit n'aurait jamais fait ça.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Nole l'aurait fait" hein 🤣
Non mais ni Fed, ni Rafa, ni personne ne l'aurait fait. Nole y compris.
6
4 réponses
Afficher plus