on a éviter un match bien dégueu s'il était passé pour défier Djokovic, son 1/4 l'an dernier ca doit être interdit au moins de 18 ans, tellement ce fut une boucherie.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Je l'aime bien mais il a un niveau top 8-15, pas plus, et c'est déjà pas mal compte tenu de ses lacunes techniques.
j'ai qq doutes, pour moi c'est un " Davydenko low cost " mais un peu plus polyvalent ( Davydenko sur gazon = 😆 ) .
au même âge Davydenko était top 3 derrière Fed et Rafa et il avait déjà plusieurs 1/2 en GC à son actif.
Rublev a plus de puissance mais comme tu dis , zero QI tennis.