Ça, cest le vrai sport, donc je ne vois pas un journaliste s'y opposer, parce qu'il sait qu'il sera ridicule.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Maintenant obliger les "victimes" (ca reste que du tennis) à aller dans ce sens (la valorisation des bourreaux à postériori) c'est un délire que j'ai du mal à capter et entrer dans ce jeu là aussi.
Pour Gael oui il est globalement bien apprécié du gros du tour, maintenant si on demande à Baez par exemple je ne crois pas qu'il en garde un bon souvenir ou serait prêt à en faire l'apologie.