Exactement Kevin, de plus, c'est que des craintes de lui, il y a beaucoup de gens comme ça, et quel que soit le joueur. Un champion n'a peur de personne, Novak l'a dit même une fois, et je dirais, mais qu'est ce que tu as peur ?
Si jamais Djokovic perd encore sur Sinner en 1/2, ce coup du sort avec Dimitrov va le hanter.
Bah non... Pour gagner un GC, tu dois être en mesure de battre tout le monde.
Je doute vraiment que Djoko attende une sortie de route prématurée d'un de ses 2 rivaux pour gagner le titre, c'est pas le genre du bonhomme.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j