Wilander dit effectivement des inepsies. Etre ancien joueur n'est pas forcément gage d'analyses de qualité. Wilander en est un exemple éclatant et est particulièrement connu pour être une vraie girouette.
Même les anciens joueurs et soi-disant "experts du tennis" tombent dedans.
Je sais bien qu'il faut chercher à vendre ce nouveau tandem mais il y a des limites...
Le Wilander ferait bien de revoir des highlights d'il y a une dizaine d'années...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j