Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Voila pourquoi je me pose la question sur la force de l'amour ( amicale, amoureuse ou parentale )
Peut être qu'on peut y arriver selon le degré d'amour porté
Une fois encore je me base sur mes experiences , chose que je devrais éviter mais bon suis humaine et j'exprime ce que je ressens , je ne vais pas faire l'hypocrite .
Pour moi ce n'est pas un jugement , ni un manque de respect à son chagrin
Tu n'es pas obligée de me répondre, encore moins en place publique. Mais j'ai envie de te dire que tu te ferais un immense cadeau en prenant le temps de te poser honnêtement ces questions et d'y répondre, juste pour toi.
Ce que l'on ressent à propos d'autrui, n'a rien à voir avec la personne, mais tout à voir avec nous même. C'est un précepte de psychologie, qui n'est pas du tout agréable, on est d'accord...mais il est parfaitement vrai.
Ton rejet est normal lui-aussi, j'ai réagi de la même manière quand je l'ai découvert.
Je ne te reproche pas de généraliser, je mets en exergue le fait que tu fais une projection, c'est très différent Malti.
https://www.psychologue.net/articles/les-personnes-que-nous-rencontrons-sont-notre-miroir
il n'y a pas de besoin et ton précepte de psychologie n'est pas valable à tout le monde , ce n'est pas une vérité absolue
Si elle avait perdu un enfant .
Crois tu qu' elle déciderait le lendemain de continuer le tournoi ?.
Si oui , qu'en penserais tu ?
Je n'en ai aucune idée.
Je n'en penserai absolument rien car je pars du principe que je ne dispose pas de suffisamment d'informations pour en penser quoi que ce soit.
Pour éclaircir mes deux réponses, il faut prendre en compte mon parcours, mes expériences, la somme de tout ce que j'ai vécu (et crois moi, y'a du très lourd) et ce que j'ai décidé d'en faire.
Je suis arrivée à un stade de ma vie où j'ai simplement compris ce que je t'ai expliqué et cela m'a profondément fait évoluer.
Alors, soyons claires, je ne suis pas parfaite, et certains comportements sur ce site ont le don de me faire réagir d'une manière que je n'aime pas. C'est une ascèse.