Tu n'es pas obligée de me répondre, encore moins en place publique. Mais j'ai envie de te dire que tu te ferais un immense cadeau en prenant le temps de te poser honnêtement ces questions et d'y répondre, juste pour toi.
Ce que l'on ressent à propos d'autrui, n'a rien à voir avec la personne, mais tout à voir avec nous même. C'est un précepte de psychologie, qui n'est pas du tout agréable, on est d'accord...mais il est parfaitement vrai.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
il n'y a pas de besoin et ton précepte de psychologie n'est pas valable à tout le monde , ce n'est pas une vérité absolue
Ton rejet est normal lui-aussi, j'ai réagi de la même manière quand je l'ai découvert.
Je ne te reproche pas de généraliser, je mets en exergue le fait que tu fais une projection, c'est très différent Malti.
https://www.psychologue.net/articles/les-personnes-que-nous-rencontrons-sont-notre-miroir