Ces histoires de précocité ne laissent pas présager de l'avenir.
Graf a eu 9 titres à 20 ans (pas avant 20 ans).
Monica Seles était à mon avis la première joueuse bourrin, sans être péjoratif : elle tapait tout à fond. Elle était très talentueuse mais on ne peut pas dire qu'elle avait un jeu varié.
Quand un nouveau joueur arrive, avec un style particulier, les autres finissent par s'adapter à partir d'un moment.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Elle a été stoppée dans son élan, c'est sûr. C'est injuste. Que ce soit justement un fan de Graf qui ait fait ça est encore plus frustrant, mais elle n'y pouvait rien.