1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Seles était numéro 1 mondiale devant Gra
3j

Martina Hingis a gagné 5 titres de grands chelems avant 19 ans .... et puis aucun.

Ces histoires de précocité ne laissent pas présager de l'avenir.

Graf a eu 9 titres à 20 ans (pas avant 20 ans).

Monica Seles était à mon avis la première joueuse bourrin, sans être péjoratif : elle tapait tout à fond. Elle était très talentueuse mais on ne peut pas dire qu'elle avait un jeu varié.

Quand un nouveau joueur arrive, avec un style particulier, les autres finissent par s'adapter à partir d'un moment.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Le jeu de Monica a fait école, mais elle était la mieux placée pour exploiter le jeu qu'elle avait créé.
phil B
phil B • 11 abonnés
Sans doute... Mais Stephi Graf avait ce jeu varié qui pouvait la contrer, avec un coup droit énorme. Et regarde les rencontres directes entre les deux, pas seulement en grands chelems.
Elle a été stoppée dans son élan, c'est sûr. C'est injuste. Que ce soit justement un fan de Graf qui ait fait ça est encore plus frustrant, mais elle n'y pouvait rien.
1 réponses
Afficher plus