Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
On ne peut pas dire maintenant. Mais Mon
3j

Seles était numéro 1 mondiale devant Graf.

Rien qu'en 1991 et 1992 elle a remporté dix titres chaque année.

Qui avait remporté 8 titres du Grand chelem avant d'avoir 20 ans ? Seles est la seule à l'avoir fait, hommes et femmes confondus. Court en avait 5 au même âge.

Conclusion : Seles était partie pour tout casser, et en plus elle était encore en phase ascendante au moment où elle a été poignardée.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phil B
phil B • 11 abonnés
Martina Hingis a gagné 5 titres de grands chelems avant 19 ans .... et puis aucun.
Ces histoires de précocité ne laissent pas présager de l'avenir.
Graf a eu 9 titres à 20 ans (pas avant 20 ans).
Monica Seles était à mon avis la première joueuse bourrin, sans être péjoratif : elle tapait tout à fond. Elle était très talentueuse mais on ne peut pas dire qu'elle avait un jeu varié.
Quand un nouveau joueur arrive, avec un style particulier, les autres finissent par s'adapter à partir d'un moment.
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Le jeu de Monica a fait école, mais elle était la mieux placée pour exploiter le jeu qu'elle avait créé.
1 réponses
Afficher plus