A voir si Rublev parviendra à confirmer en effet, de toute façon il pataugeait déjà un peu, ça faisait près d'un an qu'en M1000 il n'avait pas disputé le moindre quart de finale
Cheba 36m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
en matant Rublev au passage 😛 mais depuis le Russe s'est vengé à l'AO et ici dans des matchs de fous...en terme de scénario surtout...
Rublev je demande qu'à être surpris on verra j'attends de voir..; pour moi c'est + Rune qui perd la finale sur la fin que Rublev qui la gagne (attention je parle pas qu'il mérite pas hein il s'est accroché)
J'aime bien le parcours de Rublev ceci dit, il a battu Munar qui n'est jamais facile à manœuvrer sur terre battue, et il a été autoritaire sur Struff, Fritz et Rune dans les moments chauds ^^
Dans la 1ère manche, Rublev méritait davantage, il se procure bcp + de bdb (7 pour lui, 3 pour Rune) et dans la 2e forcément il était devant. Mais oui il est vrai que Rune méritait plus la 3e manche, il a mené 4/1 30/40 quand même.
Il s'en remettra, mentalement je ne suis pas sûr qu'il soit fragile, il passera vite à autre chose et se dira qu'il a encore 20 ans pour gagner des titres ^^