en matant Rublev au passage 😛 mais depuis le Russe s'est vengé à l'AO et ici dans des matchs de fous...en terme de scénario surtout...
Rublev je demande qu'à être surpris on verra j'attends de voir..; pour moi c'est + Rune qui perd la finale sur la fin que Rublev qui la gagne (attention je parle pas qu'il mérite pas hein il s'est accroché)
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
J'aime bien le parcours de Rublev ceci dit, il a battu Munar qui n'est jamais facile à manœuvrer sur terre battue, et il a été autoritaire sur Struff, Fritz et Rune dans les moments chauds ^^
Dans la 1ère manche, Rublev méritait davantage, il se procure bcp + de bdb (7 pour lui, 3 pour Rune) et dans la 2e forcément il était devant. Mais oui il est vrai que Rune méritait plus la 3e manche, il a mené 4/1 30/40 quand même.
Il s'en remettra, mentalement je ne suis pas sûr qu'il soit fragile, il passera vite à autre chose et se dira qu'il a encore 20 ans pour gagner des titres ^^
mais ouais le 3e set Rune déconne... 😔 et Rublev était limite à l'agonie aussi il aurait fallut être plus tueur pour le Danois mais clairement il pouvait pas :X