Le problème, c'est sa responsabilité à l'égard des autres, notamment à RG : il obligeait en réalité indirectement les autres à se surpasser et à se mettre en danger pour tenter de le battre. Je n'ai jamais pu m'empêcher de penser que Zverev (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) s'est blessé pour cette raison : face à un surhomme ne sentant plus de douleurs (à l'époque, c'était vraiment de fortes doses), il a lui-même trop forcé...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1m
Champion du monde 😂