Mais franchement le score est abusé ! Soit il était blessé, soit il n'avait pas envie de jouer soit c'est truqué. Car il avait quand même de bons résultats en indoor et le score est sans appel alors que la différence de niveau entre les deux n'est pas autant élevée pour moi.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Après il me semblait que les challengers on ne pouvait pas parier, qu'il n'y avait pas de cotes sur ces matchs là ?
En France tu ne peux pas parier sur les challengers mais à l'étranger si !