Ou d'intelligence
Franchement, la politique n'a pas sa place dans le sport. On est tellement loin de tout ça. Les valeurs n'ont rien à voir. La poignée de main elle ne serait pas de trop et les huées du public sont de trop. My 2cts. Vive le sport et son esprit !
Mais c'est pas de la politique. Faut vous le dire comment ? C'est une question d'humanité, de vie ou de mort. Ce que traverse son pays dépasse tous les clivages politiques et ceux qui ne peuvent se mettre à sa place font preuve d'un cruel manque d'empathie et d'humanité.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h