C'est bien trop réducteur de dire ça, la vérité est bien plus nuancée. Même si Loïs mérite complètement sa victoire la russe à manqué d'expérience et aurait dû serrer plus le jeu à des moments clés. Gros effondrement mental au second set également mais c'est encore un défaut de Mirra qui fait qu'elle perd encore ce genre de matchs...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G