Et ma pseudo "géométrie variable" ou ma "mauvaise foi".. Idem... Je n'ai jamais rien dit contre Djoko, je le respecte. . Je n'ai pas varié depuis des années.. mais là... Tennis oui, peut être mais plus humainement..Depuis quelques années, faut stopper...Vous ne savez pas qui j'admire. Djoko en fait partie, du moins en faisait partie. .. Vous êtes aveugles comme je l'ai été. Djokovic est GRAND, je le répète, mais poker menteur, moi je ne peux plus. Pas tant d'années... Il y a des limites... Il est le top, ok, mais pas humainement ni sincèrement, il joue menteur. Faut se réveiller, depuis tellement d'années... Je l'admire mais je lâche, c'est beaucoup trop de mythomanie et d' hypocondrie et de fausses informations.. au bout de tant d'années, faut se réveiller. Mais c'est mon humble avis de "débile".je suis un lapin rouge... et lui est strictement honnête... Je savais que ça n'allait pas passer. Pourtant j'ai bien précisé que je n'étais pas anti Djoko, je me répète...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Novak n'a jamais le droit d'avoir mal.
Quelque soit le scénario, ses détracteurs accuseront de jouer la comédie.
Meme quand il avait annoncé son forfait apres son match face à Cerundolo ses détracteurs le soupçonnaient de comédie.
Qu'il jette l'éponge ou gagne, les haters répandent toujours de la haine.
En revanche avec les autres ils ferment constamment leur grande bouche