Moi je l'ouvre mon bec. Là je parle de Djoko. Parce que ça m'agace vraiment. Mais je peux aussi l'ouvrir sur d'autres joueurs ou joueuses si leur comportement me déplaît... Même si j'aime, je ne souhaite pas être aveugle. On peut aimer et critiquer. Et en avoir marre. 🤔
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G