Oui enfin on peut être frustré sans détruire tout ce qui bouge! Cette pauvre fille vit une saison difficile, elle s'est vu en haut et elle gagne plus rien.. et au lieu d'avoir du soutien et du positif y a que des mauvais qui rabaissent... On vit dans un monde bien triste je trouve!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G